Sports
13:56 3 juin 2014 | mise à jour le: 3 juin 2014 à 13:56 temps de lecture: 2 minutes

Le Club Fargy se tape un «14 heures de tennis»

TENNIS – L’ouverture officielle du Club de tennis Fargy de Beauport sera marquée par un événement spécial, le samedi 14 juin, alors que le nouveau comité de direction tiendra un «14 heures de tennis» au profit des jeunes qui s’inscrivent à ses camps d’été.

«C’est avec enthousiasme que le club convie les amateurs de tennis de la région à se joindre à cette activité de financement pour soutenir notre belle et jeune relève qui bénéficiera de tous les fonds recueillis pour les camps du lundi au vendredi, du 23 juin au 1 er août», souligne le nouveau président Pierre Boulet.

Une première cette année, ce «14 heures de tennis» débutera dès 7h le matin et se poursuivra jusqu’à 21h. Un coût de 5$ de l’heure sera demandé aux participants. Il sera possible de jouer à plusieurs reprises dans la journée et de se faire commanditer.

Tirage d’une raquette

«Un coupon de participation sera remis à chaque 5$ reçus pour le tirage au sort d’une raquette de tennis à la fin de l’activité. Petit déjeuner, léger dîner et léger souper seront offerts sous la formule contribution volontaire », mentionne la secrétaire Lucie Lebel en ajoutant que le comité réserve des surprises tout au cours de la journée.

La confirmation de la présence est requise par courriel à l’adresse lucie.lebel@icloud.com afin de permettre de préparer un horaire adapté aux joueurs.

Une saison bien remplie

13 au 19 juillet – Tournoi de tennis de Beauport

1 er août, 19h – Tournée Sport Expert

2-3 août – Tournoi Challenge Bell junior

22-23 août – Coupe Davis

Pour plus d’informations, 418 666-2183. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *