Sports
16:36 13 août 2013 | mise à jour le: 13 août 2013 à 16:36 temps de lecture: 2 minutes

François Payette gagne le Championnat de tennis Beauport

François Payette du Club de tennis Fargy a enlevé les honneurs de la deuxième édition du Championnat de tennis Beauport qui invitait les meilleures raquettes des trois clubs de l’arrondissement à rivaliser d’adresse dans plusieurs catégories.

Présentée à nouveau sur les terrains en terre battue du Club Fargy, réaménagés ce printemps au coût de 300 000 $, la compétition a attiré plus de 72 joueurs qui se sont partagé 600 $ en bourses et 2 000 $ en prix de participation.

Inscrit dans le simple A, François Payette a décroché le titre chez les hommes en des manches de 6-4 et 6-2 sur David Larochelle du Club Beauport-Est. Il succède à Alexandre Tremblay, aussi de Fargy, qui avait gagné la première édition l’an dernier. Laurent Dailloux de Beauport-Est a remporté le simple B et Patrice Tremblay de Fargy le simple C.

Michel Picard et Philippe Dalois de Beauport-Est ont dominé le double A et Bruno Guilbeault et Martin Gagnon de Beauport-Est ont fait de même en double B.

Maude Lachapelle, meilleure raquette féminine

Maude Lachapelle de Fargy s’est avéré la meilleure joueuse chez les femmes avec une victoire de 6-0 et 7-5 en simple B sur Martine Vézina de Fargy. Championne du simple C, Lise Dufour de Fargy a aussi gagné le double C avec sa partenaire Diane Parent. Marie Gauthier et Julie Guilbeault de Fargy ont pour leur part mérité les honneurs du double B.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *