Sports
16:50 10 septembre 2013 | mise à jour le: 10 septembre 2013 à 16:50 temps de lecture: 2 minutes

Des élèves de la Courvilloise rencontrent Aleksandra Wozniak

Porte-parole depuis deux ans du programme «Défi sans bruit» de la Banque Nationale, la joueuse de tennis québécoise Aleksandra Wozniak a profité de sa présence au tournoi Challenge Bell pour rencontrer des élèves de l’option sports de l’école secondaire de la Courvilloise, au stade intérieur du PEPS de l’Université Laval.
Après avoir répondu à plusieurs questions des jeunes sur sa carrière, son entraînement et son alimentation, l’athlète de 26 ans, qui en est à sa huitième année sur le circuit féminin mondial, a signé plusieurs autographes et invité les gens à faire don de leurs balles usagées au kiosque prévu à cet effet jusqu’au 15 septembre. En retour, ils courent la chance de gagner différents prix instantanés et sont admissibles au grand concours d’une valeur approximative de 1 000 $, soit une journée de rêve en sa compagnie, incluant un échange de tennis sur un court, une séance de magasinage et un dîner pour une personne. Plus de 750 000 balles ont déjà été amassées pour mettre sous les pattes des chaises et des bureaux dans les écoles.
Sur la photo, Christophe Asselin, Marc-Antoine Dufour, Raphaël Robitaille, Maxime Bouchard Rochette et Rébecca Bédard posent avec la joueuse et la mascotte du tournoi, Bella. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Christophe Asselin, Marc-Antoine Dufour, Raphaël Robitaille, Maxime Bouchard Rochette et Rébecca Bédard posent avec la joueuse et la mascotte du tournoi, Bella.(Photo: Michel Bédard)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *