Sports
13:49 20 mars 2018 | mise à jour le: 20 mars 2018 à 13:49 temps de lecture: 1 minutes

Les Titans ramènent l’or à la maison

Le club de volleyball masculin des Titans du Cégep Limoilou est revenu de Victoria, en Colombie-Britannique, avec le titre de champion canadien en division 1. 

Après avoir perdu trois finales de suite, les Titans ont finalement gagné l’or

Photo gracieuseté

De 2015 à 2017, la délégation s’était contentée de la médaille d’argent, en baissant pavillon en finale. Cette année, les athlètes sont rentrés à la maison avec un sourire victorieux.

Lors du match ultime, les Titans ont pris la mesure des Chargers de Camosum College dans un duel âprement disputé de cinq manches.

En 40 ans, le programme s’est qualifié 33 fois aux finales canadiennes, remportant l’or onze fois, l’argent à neuf reprises ainsi que trois médailles de bronze.

«Une autre incroyable performance de notre équipe en volleyball masculin. Participer à quatre finales consécutives est déjà un exploit, mais remporter le titre canadien est exceptionnel! Les gars ont fait preuve de beaucoup de caractère en revenant de l’arrière contre l’équipe hôtesse, appuyée par ses partisans», a déclaré Jean-Noël Corriveau, responsable des sports au Cégep Limoilou.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *