Sports
16:55 7 janvier 2018 | mise à jour le: 7 janvier 2018 à 16:55 temps de lecture: 2 minutes

Début des inscriptions à Accès-Loisirs

ACTIVITÉS SPORTIVES. Les périodes d’inscriptions d’Accès-Loisirs Québec se dérouleront du 8 et 18 janvier dans 10 points de services répartis dans les différents arrondissements. Les personnes de la ville, vivant une situation de faible revenu, pourront y obtenir gratuitement des activités sportives, culturelles et de plein air.

Le ski de fond demeure un incontournable pour plusieurs adeptes de sports d’hiver.

Photo TC Media – Archives

Pour le secteur La Cité, les sportifs pourront se rendre à la Maison Marie-Frédéric les 11 janvier (13h-16h) et le lendemain de 9h à midi pour s’inscrire. Les inscriptions seront aussi acceptées à Mère et Monde le 17 janvier (13h-16h) et le 18 janvier (9h-15h).

De plus, tous ceux de la Ville de Québec pourront se présenter dans un des points de service de leur souhait pour obtenir des activités gratuites pour l’hiver 2018. La liste complète ainsi que les horaires sont disponibles sur le site Internet d’Accès-Loisirs Québec à l’adresse : http://www.accesloisirsquebec.com

En parallèle à cette période d’inscriptions, Accès-Loisirs Québec peut recevoir, entretenir  et redistribuer gratuitement des équipements de loisirs aux personnes vivant une situation de faible revenu.

Ceux et celles ayant des besoins en équipements de loisir peuvent se présenter à la Centrale d’équipements sans rendez-vous. Elle vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 17 h au 3065, 2e Avenue.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *