Sports
19:27 2 mai 2007 | mise à jour le: 2 mai 2007 à 19:27 temps de lecture: 2 minutes

Victoria prise d’assaut par les nageuses de Synchro Élite

Les nageuses juniors et seniors du Club de nage Synchro Élite de Québec sont actuellement à Victoria, en Colombie-Britannique, où elles prennent part au Championnat canadien Open de nage synchronisée regroupant les meilleures athlètes au pays.

Au cours de cette compétition, pour laquelle les jeunes femmes s’entraînent depuis plus de sept mois, les principales intéressées se mesureront à des athlètes provenant de d’autres clubs de la province de Québec, mais également à des nageuses de partout au Canada.

L’équipe de Jojo Carrier-Thivierge, composée d’Audrey-Anne Béchard, Laurie-Anne Bédard, Gabrielle Bernier, Carolanne Gagnon, Audrey Houle, Frédérique Leclerc, Andrée-Anne Paquet, Valérie Préfontaine-Beaupré, Marie Rondeau et Anne-Marie Vézina, celle de Chantal Vallières et de Marie-Hélène Morneau, formée de Véronique Briand-Carle, Émilie Carrier, Marie-Pier Drapeau, Émilie Dumais, Florence Morin-Cloutier, Cynthia Mundviller, Julie Ouimet, Jessica Périgny et Anne-Marie Sigouin et finalement les filles de niveau senior dont Maude Bouchard, Marie-Ève Chartier, Émilie Delahaye, Marjorie Fournier-Roy, Anne-Marie Gagné, Sarah-Ève Pelletier, Valérie Roy, Audrey Tessier et Valérie Welsh défendront les couleurs du club de la capitale lors de ce championnat.

Chez les juniors, Synchro Élite sera représenté en solo par Audrey Houle, Laurie-Anne Bédard, Anne-Marie Vézina, Gabrielle Bernier et Marie Rondeau. Les duos Bédard/Houle, Paquet/Vézina, Préfontaine-Beaupré/Gagnon et Béchard/Rondeau se mesureront pour leur part aux autres athlètes canadiens.

Du côté des seniors, Sarah-Ève Pelletier et Marjorie Roy-Fournier nageront en solo alors que Valérie Welsh se joindra à Marjorie Roy-Fournier en duo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *