Soutenez

Roc-Amadour brille au Tournoi de basket-ball inter-patros

Le Patro Roc-Amadour a deux nouvelles bannières à afficher après la 56e édition du Tournoi de basket-ball inter-patros pour les catégories mini et benjamin qui s’est tenu dans ses murs à la fin du mois de novembre.

Le Patro Roc-Amadour a accueilli plus de 10 équipes provenant des patros de Québec et du centre communautaire Le Pivot.

Les trois équipes du Patro Roc-Amadour de catégorie 10-11 ans ont terminé au premier, deuxième et troisième rang au total lors des qualifications, s’assurant haut la main une participation à la phase éliminatoire. L’équipe de Roc-Amadour ROC 1 (10-11 ans garçons) l’a emporté 24 à 16 contre l’équipe ROC 3 et s’est méritée la bannière des champions du tournoi pour la catégorie 10-11 ans.

Quant à l’équipe masculine des 12-13 ans du Patro, ils ont décroché la bannière des champions dans leur catégorie avec une partie qui s’est terminée par la marque de 23 à 15 contre le Patro Laval.

Laoui Msambya et William Bédard, tous deux du Patro Roc-Amadour, ont été nommés joueurs par excellence respectivement dans la catégorie mini et la catégorie benjamin.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.