Soutenez

Un escrimeur du Cégep Garneau récompensé pour sa persévérance

La Fondation Sport-Études souligne la performance de Loïc Beaulieu dans le cadre de son programme de bourses sport-études de la Fondation Desjardins. 

Loïc Beaulieu

(Photo gracieuseté)

L’étudiant pratiquant l’escrime est lauréat de la bourse pour le Cégep Garneau. L’épéiste a remporté la médaille de bronze aux championnats panaméricains juniors de 2015 et a signé cette année un doublé alors qu’il est devenu champion canadien junior et senior. L’étudiant en sciences humaines a maintenant les Jeux olympiques de Tokyo de 2020 dans sa mire. La Fondation Sport-Études remettra cette année 170 000 $ en bourses à des étudiants-athlètes de l’Alliance Sport-Études. Regroupant 40 collèges, le Cégep à distance et sept universités, l’Alliance soutient plus de 1 200 étudiants de 50 sports différents. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.