Sports
21:00 24 juillet 2014 | mise à jour le: 24 juillet 2014 à 21:00 temps de lecture: 1 minutes

Un gala de boxe d’envergure pour Expo-Québec

(Par David-Maxime Samson) Les amateurs de boxe de la région pourront se régaler pendant Expo-Québec cette année avec la tenue du gala Fight Club X.

Ce gala de boxe pro-am alliant boxe olympique et professionnelle présente en tête d’affiche un duel entre l’étoile montante québécoise Schiller Hyppolite et l’Irlandais JJ McDonagh et d’autres membres de la relève québécoise tels que Mian Hussain, Mick Gadbois, Ayaz Hussain et Steve Butler.

Les cinq combats professionnels seront précédés de cinq combats de boxe olympique mettant en vedette quelques-uns des meilleurs espoirs locaux tels que Gustavo Micsael, Émilien Boucher Johnston, Louisbert Altidor, Richard Bergeron Macdonald, Adam Ayoubi, Vincent Thibault, Mathieu Germain, Daniel Munger, Valérie Lymburner et Sarah Fournier.

Le gala de boxe Fight Club X, une présentation de Eye Of The Tiger Management et du Groupe S3, aura lieu le 16 août prochain, 19h00 au Pavillon de la jeunesse d’ExpoCité.

Billets et tables VIP en vente dès maintenant par le biais du Groupe S3 au 418-914-7624. Programmation complète: http://www.eottm.com Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *