Soutenez

Trois karatékas des Studios Unis NDL/Lac-Saint-Charles sacrés champions canadiens

KARATÉ. La victoire a été au rendez-vous pour trois karatékas de l’équipe d’élite Team Cerio NDL des Studios Unis NDL/Lac-Saint-Charles lors des Championnats canadiens du circuit WKC.

Roxanne LaRose-Carignan, Alicia Gagnon, Océane Côté et Anthony Gagnon, en compagnie de leur entraîneur David Bossinotte. (Photo gracieuseté)

Roxanne LaRose-Carignan a remporté le titre de championne canadienne en Kata classique, en plus de rafler les mentions de vice-championne canadienne en Kata hard style et de championne canadienne en combat par points chez les filles 11-12 ans, dans la catégorie des 50 kilogrammes.

Dans la catégorie des 60 kg, Alicia Gagnon a quant à elle été sacrée championne canadienne en combat continu, alors que le titre de championne canadienne en combat par points chez les filles 13-14 ans a été attribué à sa consœur Océane Côté.

Chez les garçons de 30kg, Anthony Gagnon est pour sa part arrivé 4e en combat par points, ce qui est suffisant pour remporter sa place au sein de l’équipe canadienne WKC.

Le quatuor représentera donc le Canada lors des Championnats mondiaux WKC en Irlande à l’automne prochain, se réjouit leur entraîneur, David Bossinotte.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.