Sports
16:00 22 janvier 2016 | mise à jour le: 22 janvier 2016 à 16:00 temps de lecture: 2 minutes

La série Vans Hi-Standard s’arrête au Relais

PLANCHE À NEIGE. L’événement de snowboard Vans Hi-Standard 2016 s’amène au Centre de ski Le Relais pour une deuxième année.

Après Québec, la série Vans Hi-Standard fera entre autres des arrêts en Asie, aux États-Unis et en Europe. (Photo gracieuseté – Vans Hi-Standard)

La compétition sera l’occasion pour les planchistes de démontrer leur style en présentant des trucs innovateurs pour remporter instantanément de l’argent comptant, notent les organisateurs.

L’événement du 23 janvier prochain sera le seul arrêt de la série Vans Hi-Standard 2016 en sol québécois. «Pour nous c’est une belle activité qui est organisée par une équipe solide», commente le directeur général adjoint du centre de ski, Mario Bourassa. La clientèle est surtout locale, note-t-il, mais certains compétiteurs viennent également de l’extérieur.

L’organisation du Vans Hi-Standard 2016 mentionne quant à elle arrêter à nouveau son choix sur Le Relais parce que «le parc figure parmi les meilleurs au Québec et que la communauté de snowboarders y est en santé». Après Québec, la série fera des arrêts en Asie, aux États-Unis et en Europe, notamment.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *