Sports
12:00 18 septembre 2016 | mise à jour le: 18 septembre 2016 à 12:00 temps de lecture: 1 minutes

Prêts pour LeboDéfi?

COURSE. Les rues du quartier Lebourgneuf se transformeront en circuit de course à pied ce samedi 24 septembre, à l’occasion de la première course LeboDéfi.

(Photo Deposit)

Les coureurs pourront s’élancer sur des parcours de 2km, 5km et 10km, ainsi qu’un 500 mètres pour les petits. À noter qu’il sera interdit de stationner sur la totalité de la rue Monfet, sur la rue Larche, entre les rues Le Mesnil et La Franchise, ainsi que sur la totalité de la rue La Franchise, dans le secteur Lebourgneuf à cette occasion.

Avec cet événement familial, Loisirs Lebourgneuf souhaite «renforcer les liens avec la communauté tout en promouvant la santé et le bien-être des résidents». On y conclut du même coup les célébrations entourant le 40e anniversaire de l’organisme.

En marge de la course, des jeux gonflables, du Bubble football et des kiosques seront sur place. Loisirs Lebourgneuf versera les profits de cet événement directement dans les activités communautaires offertes gratuitement au centre. Renseignements: 418 641-6686

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *