Sports
17:10 21 juin 2011 | mise à jour le: 21 juin 2011 à 17:10 temps de lecture: 2 minutes

Jacques Bordeleau et Pierre Lachance honorés

Deux résidents de Québec se sont illustrés lors du 26e Prix d’excellence du tennis québécois 2011 à Montréal récemment. Jacques Bordeleau et Pierre Lachance ont été récompensés par Tennis Québec.

Jacques Bordeleau a remporté le titre d’entraîneur spécialiste en développement junior pour 2010. Responsable de la division junior de haute performance du Club Avantage Multi-sports, M. Bordeleau chapeaute les programmes juniors de minitennis au Sport-études de l’École de tennis Jacques-Hérisset. Il a participé à titre de directeur de tournoi aux Championnats québécois intérieurs 10 ans et moins Benjo.

Le Bénévole par excellence à l’échelle régionale est Pierre Lachance. Il a mis sur pied un programme de tennis pour les vétérans. Plus de 150 joueurs sont inscrits au système de classement vétéran dans la région. M. Lachance organise une dizaine d’activités et de tournois par année avec l’aide de l’Association de tennis senior de Québec.

Roland Dulac dans la catégorie Athlète vétéran masculin par excellence et Louise Moulin dans la catégorie Athlète vétéran féminin par excellence étaient aussi nommés.

 

L’Actuel membre du groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *