Soutenez

Marylou Martineau reçoit 2000$

La Fondation de l’athlète d’excellence a remis récemment des bourses à 29 étudiants-athlètes lors de la 21e édition du Programme de bourses Hydro-Québec présentée à Montréal. 

(Photo gracieuseté)

Au total, 19 bourses d’excellence académique, neuf bourses de soutien à la réussite académique et sportive ainsi qu’une bourse de persévérance ont été octroyées. Marylou Martineau, de Saint-Émile, qui étudie au Centre Louis-Jolliet et qui pratique le boccia, a reçu une bourse de 2000$. Elle a maintenu une moyenne académique de 85% en 6e année à l’école Madeleine-Bergeron. Elle cherchera à conserver ses acquis au sein du programme national et à se qualifier pour les Jeux paralympiques de Tokyo en 2020. Elle rêve par ailleurs de devenir journaliste sportive. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.