Sports
19:01 17 octobre 2007 | mise à jour le: 17 octobre 2007 à 19:01 temps de lecture: 2 minutes

Bénévoles du Club de soccer des Rivières récompensés

Quelque 400 personnes ont assisté le 29 septembre dernier à la soirée reconnaissance des bénévoles organisée par le Club de soccer des Rivières de Québec (CSRQ). Pour l’occasion, les responsables de l’organisme ont souligné de façon particulière l’apport des hommes et des femmes qui n’ont pas ménagé les efforts au cours de la dernière saison estivale pour encadrer les joueurs et les joueuses des nombreuses catégories dans le club.

Un repas, de l’animation, des prix de présence et une disco ont agrémenté la soirée des invités des dirigeants du CSRQ. Bien entendu, on a remis un trophée ou une plaque aux entraîneurs et bénévoles s’étant démarqués au sein de leur équipe.

Dix entraîneurs ont été ainsi récompensés pendant la soirée. Il s’agit de Darius Tse (Cobayes U-8 masculin), Éric Bonenfant (Vénus U-9 féminin), Yves Chrétien (Tigresses U-10 féminin) et Richard Deschênes (Gaillardes U-11 masculin).

On a aussi désigné des entraîneurs comme les meilleurs en regroupant quelques catégories. C’est le cas de François Bergeron des Rafales U-12 féminin (catégories U-12 à U-14 féminin), Maxime Pépin des Condors U-14 masculin (catégories u_12 à U-14 masculin), Brigitte Paré des Comètes U-16 féminin (catégories U-15 à Senior féminin), André Désormeaux des Pumas U-15 masculin (catégories U-15 à Senior masculin), Marco Abbate du Phénix U-9 féminin (soccer à 7 compétitif) et Alain Bernier du Phénix U-11 masculin, division 1 (Soccer à 11 compétitif).

Le titre de bénévole de l’année pour la saison 2007 a été décerné conjointement à Linda Giguère et Brigitte Paré.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *