Sports
21:32 21 février 2007 | mise à jour le: 21 février 2007 à 21:32

Les médailles pleuvent sur le CPA Québec-Neufchâtel

La 29e édition de la compétition de patinage artistique Yolande-Barette qui s’est tenue au pavillon des sports de Loretteville du 16 au 18 février dernier a permis aux patineuses du secteur Québec-Neufchâtel d’effectuer une véritable razzia de médailles.

Si les patineuses des clubs de Loretteville, de Vanier et de Duberger-Les Saules ont offert de très bonnes performances en récoltant respectivement cinq médailles, quatre médailles et quatorze médailles, les membres du CPA Québec-Neufchâtel ont quant à elles réussi l’exploit de décrocher pas moins de 45 médailles au volet solo!
À elle seule, la jeune patineuse de Saint-Émile, Maxime Beaulieu, a eu la chance de récolter deux médailles d’or après avoir participé aux deux volets de la compétition.

Entièrement nouveau de cette année, le volet Boule de neige, qui consiste en un programme de patinage synchronisé en équipe de 8 à 16 patineuses, a permis aux deux équipes du CPA Québec-Neufchâtel de s’illustrer une fois de plus. À tour de rôle, les deux formations ont décroché des médailles d’or dans leurs catégories respectives.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *