Sports
14:12 30 janvier 2008 | mise à jour le: 30 janvier 2008 à 14:12 Temps de lecture: 2 minutes

Huit médailles pour les Dauphines de Vanier

Les membres du Club de nage synchronisée des Dauphines de Vanier ont fort bien fait à l’occasion de la compétition des Routines grades 4-5-6 qui a eu lieu les 19 et 20 janvier derniers à la piscine Lucien-Flamand de l’école Wilbrod-Bhérer de Québec.

Les représentantes du club de Vanier ont profité de cette compétition pour amasser un total de huit médailles, soit quatre médailles d’or, trois d’argent et une de bronze. Cinq médailles ont été remportées dans la catégorie 5 tandis que les trois autres l’ont été dans la catégorie 6.

Rachel Turpin a mérité la médaille d’or en solo dans le niveau grade 5 alors que sa sœur, Pascale, montait sur la troisième marche du podium. Les deux sœurs ont par la suite uni leurs efforts pour remporter une médaille d’argent en duo.

Dans la compétition par équipes dans le grade 5, les Dauphines ont mérité une médaille d’or et une médaille d’argent dans l’épreuve routines libres combinés. La formation était composée de Rachel et Pascale Turpin, Gabrielle Denoncourt, Anne-Gabrielle Thibault, Eugénie Thibault, Sydney Tremblay, Ann-Julie Picard et Audrey Potvin.

Les deux autres médaillées vaniéroises l’ont été dans le niveau grade 6. Anne-Gabrielle Thibault et Gabrielle Denoncourt ont respectivement gagné les médailles d’or et d’argent en solo. Elles ont ensuite fait équipe ensemble en duo pour mériter la médaille d’or de cette épreuve.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *