Sports
12:00 14 mai 2017 | mise à jour le: 14 mai 2017 à 12:00 Temps de lecture: 2 minutes

Le Défi Roger-Comtois dans les rues de Loretteville

DÉFI. Les citoyens sont invités à encourager les jeunes qui participeront au Défi Roger-Comtois le mercredi 17 mai prochain et à sortir le boyau d’arrosage! 

Le Défi permet aux élèves et aux membres du personnel de faire équipe dans le sport.

(Photo gracieuseté – Archives)

« Un peu d’hydratation sera assurément bienvenue pour tous ces sportifs en herbe », fait valoir l’organisation, qui invite les citoyens qui habitent en bordure du parcours de Défi à rendre leur boyau d’arrosage disponible pour abreuver les coureurs.

La classique annuelle permettra aux étudiants et étudiantes de l’école Secondaire Roger‑Comtois de se mesurer à eux-mêmes dans une course de 2, 5km ou 8km. « C’est une belle occasion qui leur est fournie de démontrer l’importance qu’ils accordent à la santé et à l’activité physique. De plus, une excellente opportunité où les élèves et les différents membres du personnel partagent un moment privilégié de saine communication », souligne-t-on.

Entraves à prévoir

Pour faire place à la course, la circulation sera entravée sur le parcours de 13h à 16h. L’organisation demande également aux résidents longeant le parcours de limiter le stationnement dans les rues.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *