Sports
11:00 9 avril 2017

Coureurs et bénévoles recherchés pour le Défi des cocos

COURSE. L’événement de course à pied familial et printanier Le Défi des cocos revient pour une 7e année.

Une mascotte et des coureurs fébriles avant le départ du 5km.

(Photo TC Media – Archives)

L’activité présentée par la Corporation des Loisirs Duberger – Les Saules en collaboration avec Mountain Equipment Coop (MEC) se déroulera le samedi 15 avril prochain au parc Père-Frédéric dès 8h30.

Les départs sont prévus consécutivement selon les distances. Pour les enfants, des parcours de 1km (8 ans et moins) et de 2km (8 à 12 ans) sont réservés. Quant aux plus énergiques, on leur dédie des parcours de 5km, 10km et 15km.

Outre les coureurs, l’organisation se dit à la recherche de bénévoles. Les tâches offertes sont la gestion des intersections, l’animation des points de ravitaillement, ainsi que l’ouverture et la fermeture de la course à vélo. Les intéressés peuvent visiter le site Internet des organisateurs ou se proposer bénévoles en appelant au 418-522-8884 #239.

Entraves à la circulation

À noter que des entraves à la circulation seront en place en raison de l’événement.

Entre minuit et 14h, le stationnement sera interdit autour du parc du Père-Frédéric, soit dans les rues Antonin-Marquis, Claisse, Gérard-Lajoie et Robitaille. De 7h et 13h, il y sera d’ailleurs interdit de circuler.

La circulation sera autrement entravée de 8h à 13h sur les rues Lemieux, Laverdière, Darveau, Careau, Saint-Prime, Saint-Vincent-Ferrier, d’Ars, de Vendôme, Bizet et sur le boulevard Central. 

TC Media

Equipe Redaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette