Sports
11:00 10 juillet 2017

Les mondiaux pour des athlètes des Studios Unis

KARATÉ. Les prochaines semaines seront à la préparation pour les cinq athlètes du Studios Unis NDL/Lac-Saint-Charles qui sont revenus des compétitions des Championnats canadiens du circuit WKC de mai dernier avec leur laissez-passer pour les mondiaux

Océane Côté et Roxanne LaRose-Carignan.

(Photo gracieuseté)

En novembre prochain, Alicia et Anthony Gagnon, Sandrine Audy, Océane Côté et Roxanne LaRose-Carignan (photo) rivaliseront avec l’élite mondiale du karaté.

Lors des compétitions nationales, Alicia Gagnon a remporté deux médailles de bronze en combat par points et en kickboxing chez les filles de 13-14 ans, alors que son frère Anthony Gagnon est revenu avec l’argent en combat par points et le bronze en kickboxing chez les garçons de moins de 10 ans.

Océane Côté a répété son exploit de l’an dernier en remportant l’or en combat par points chez les filles de 15-17 ans.

Roxanne LaRose-Carignan a quant à elle remporté deux médailles de bronze en kata et s’est qualifiée en combat par points chez les filles de 13-14 ans. 

L’entraîneuse Claire Cocozza avec Alicia et Anthony Gagnon, Sandrine Audy, Roxanne LaRose-Carignan, ainsi que Gillian Corbet et Lucas Racine, qui participaient pour leur part à leurs premiers championnats.

(Photo gracieuseté)

Avec une seule adversaire en combat par points et aucune adversaire en kickboxing, Sandrine Audy a remporté l’or et a gagné par défaut chez les filles de 10 ans et moins.

Les athlètes devaient terminer parmi les quatre premiers de leurs divisions pour représenter le Canada lors des mondiaux.

TC Media 

Equipe Redaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette