Sports
13:00 7 juillet 2017

Les mondiaux pour trois jeunes du club de Loretteville

COMPÉTITION. Jacynthe Noël, Mathieu Lessard-Vézina et Marie-Louve Brunet ont obtenu leur place au sein de l’équipe canadienne qui se rendra au championnat mondial de Taekwon-Do à Dublin, en octobre prochain. Ils rivaliseront dans la catégorie junior 14 à 17 ans.

Jacynthe Noël, Mathieu Lessard-Vézina et Marie-Louve Brunet ont obtenu leur place au sein de l’équipe canadienne qui se rendra au championnat mondial de Taekwon-Do à Dublin, en octobre prochain.

(Photo gracieuseté)

Les trois adeptes ont mérité la médaille d’or en combat chez les juniors ceinture noire dans leur catégorie de poids respective lors du championnat canadien, qui se déroulait à Longueuil. Mathieu Lessard-Vézina a aussi obtenu la médaille de bronze dans la catégorie forme chez les juniors ceinture noire (2e dan).

Des adeptes du club de Saint-Gabriel-de-Valcartier sont revenus du Championnat canadien décorés d’or.

(Photo gracieuseté)

Six adeptes de Taekwon-Do du club de Saint-Gabriel-de-Valcartier ont eux aussi remporté des honneurs lors de cette compétition. Des médailles d’or ont été accrochées au cou d’Ajahn Téo-Bérubé (combat), de Lyne Gilbert (forme) et de Yuri Teo-Bérubé (combat). Ce dernier est aussi arrivé 3e dans la catégorie forme. Ses partenaires Samuel Pelletier, Malik Tremblay et Coralie Fréchette ont réussi le même exploit. Cette dernière s’est aussi classée 3e en combat. 

TC Media 

Equipe Redaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette