Sports
21:31 28 mai 2012

Anouk Gallant: un vrai poisson dans l’eau

Anouk Gallant cumule les honneurs ces derniers mois. La jeune nageuse de Saint-Émile participera à la compétition Trillium les 9 et 10 juin où elle fera face pour la première fois à des adversaires ontariennes.

L’athlète du club Synchro-Élite s’est illustrée au championnat québécois. La jeune fille de 10 ans a terminé en première position en solo, au second rang en duo ainsi qu’au sommet du classement en équipe. En plus de tous ces titres, elle a obtenu le meilleur pointage à l’épreuve des figures imposées. Ces performances ont valu à la nageuse le trophée de l’athlète de l’année 2012 dans la catégorie 10 ans et moins. Elle a reçu le prix des mains de Sylvie Fréchette. Son équipe a aussi décroché la bannière pour le meilleur club Développement 2012.

Plus tôt dans l’année, la jeune élève en Sports-arts-Étude à l’école des Berges est montée sur la première marche du podium en solo au championnat régional à Lévis, en plus d’obtenir pour une deuxième année consécutive le Méritas du meilleur solo Développement 10 ans et moins. (I.C.)

 

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

La Rédaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette