Sports
17:52 14 juillet 2012

Yolaine Oddou de retour d’un camp d’entraînement

Yolaine Oddou est de retour d’un camp d’entraînement intensif en Estrie. L’athlète de la Haute-Saint-Charles a notamment participé à un critérium au centre-ville de Lac-Mégantic.

Habituellement effectué en vélo de route, le parcours s’est déroulé en ski à roulettes. «Ce fut une expérience très plaisante et enrichissante que j’espère pouvoir refaire l’année prochaine afin de pouvoir me comparer», a-t-elle commenté.

Le dernier gros défi de ce camp a été un duathlon. Elle a pris le départ en ski à roulettes sur une distance de 10 km avant de poursuivre à la course à pied. La biathlonienne de Val-Bélair a dû effectuer par la suite quatre tirs au centre de biathlon La Patrie. Audrey Vaillancourt de la Haute-Saint-Charles a aussi participé aux cinq journées d’entraînement en Estrie.

Le prochain camp d’entraînement se déroulera en août. Par ailleurs, Yolaine Oddou a été nommée athlète de l’année au sein du club Biathlon Courcelette cette saison.

Pour en savoir plus sur le parcours de Yolaine Oddou, vous pouvez lire le dernier article écrit à son sujet cet hiver: Yolaine Oddou.

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Isabelle Chabot


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette