Soutenez

Spectacle haut en couleur pour clore la saison

LES RIVIÈRES. Le Club de patinage artistique (CPA) Duberger-Les Saules a tenu son gala de fin de saison le 28 mars dernier à l’aréna Gaétan-Duchesne. La Lorettevilloise, Élisabeth Paradis, et son partenaire, François Xavier Ouellet, ont présenté deux performances.

«Cette année, on va faire cinq spectacles, dont trois à Québec», a expliqué Élisabeth Paradis. Le mois d’avril sera donc chargé pour le duo qui apprécie ce genre d’événement. «On voit les jeunes et pour eux, c’est motivant et inspirant. Pour nous, c’est moins stressant qu’en compétition. On s’améliore beaucoup en avril d’ailleurs», ont-ils expliqué. Par la suite, le couple de patineurs s’est rendu au gala du CPA de Loretteville.

Des lauréats sur la glace

Parmi les membres du Club de patinage artistique (CPA) Duberger-Les Saules s’étant illustré, Rosemary Ouellon et Ève-Sophie Drolet sont du nombre. Elles sont lauréates comme assistante de programme 2014 à l’échelle régionale pour la première et au palmarès de la fédération Patinage Canada pour la seconde.

 

 Vidéo: cliquez ici

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.