Sports
21:00 31 octobre 2015

Trois médailles pour les élèves de Taekwondo Frank Boily

TAEKWONDO. Les élèves de l’école Taekwondo Frank Boily, à Val-Bélair, sont montés sur chacune des marches du podium, à l’occasion du Défi taekwondo Laval et de la Coupe Québec, à Laval.

À Laval à la fin mois d’octobre, Élodie Bédard a récolté l’argent au terme du combat d’exhibition de la Coupe Québec. Peu avant, l’athlète de 18 ans s’était classée première chez les moins de 49 Kg, après le désistement de sa rivale.

Cette première compétition de l’année était aussi la première en Classe B pour Élodie, note Frank Boily, entraîneur chef de l’équipe de compétition de l’école qui porte son nom. La prochaine étape pour elle sera de faire ses preuves en vue de rivaliser dans la Classe A : l’élite ceinture noire, conclut-il.

Ceinture de couleur

Chez les Jeunes de la classe Ceinture de couleur, trois élèves se sont par ailleurs couverts d’or et de bronze. Éliot Labrie, 10 ans, a remporté tous ses combats, terminant du coup sur la première marche du podium. Le jeune athlète (ceinture bleue barrette rouge) a rapidement gagné l’écart de 12 points qui met fin à un affrontement, rapporte Frank Boily.

Ludovick Verreault et Kylan Brodeur (ceinture verte) sont quant à eux repartis avec le bronze au cou.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *