Sports
18:41 6 juillet 2015 | mise à jour le: 6 juillet 2015 à 18:41 temps de lecture: 2 minutes

Total Bouette de retour à Québec

Le samedi 29 août à Québec se tiendra la troisième édition de Totale Bouette, cette course à obstacles de 5KM dont les profits sont versés à la Société canadienne de la sclérose en plaques. Courir, ramper, sauter, glisser, le tout dans la bouette, voilà le défi qui attend plus de 3000 coureurs.

L’événement se déroule sur le terrain vague situé à l’intersection de l’autoroute Henri-IV et de l’avenue Chauveau. Le site ouvre dès 8h et le premier départ de la journée est à 9h30. Par la suite, les départs se feront aux 15 minutes. Chaque départ comptera environ 150 coureurs qui auront pour seul but de terminer le parcours de 5KM et de franchir la vingtaine d’obstacles le plus rapidement possible.

Cette année, Totale Bouette se refait une beauté. Nouveaux obstacles, nouveau parcours, nouveau départ et encore plus de bouette.

L’objectif de cet événement est d’amasser près de 200 000$ pour la recherche sur la sclérose en plaques et d’offrir des services aux personnes touchées par cette maladie.

Pour plus d’information et pour visionner la vidéo de l’édition précédente, consulter le site internet de l’événement www.totalebouette.ca .

 

 

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *