Société
13:19 22 décembre 2021 | mise à jour le: 22 décembre 2021 à 13:19 Temps de lecture: 1 minutes

Projet de patinoire: Les mini-croques rencontreront le maire

Projet de patinoire: Les mini-croques rencontreront le maire
Photo: Gracieuseté Lynda TremblayLes mini-croques se sont adressés au conseil d’arrondissement de Beauport le 23 novembre dernier.

Les mini-croques rencontreront prochainement le maire Bruno Marchand afin de discuter de leur projet de patinoire avec lui.

Selon nos informations, aucune date n’a été déterminée pour le moment, mais une rencontre virtuelle sera organisée dans les prochains jours. La conseillère Marie-Pierre Boucher, présentement en isolement en raison de la COVID-19, et Jean-François Gosselin devraient également y participer puisqu’ils ont des responsabilités relatives aux dossiers concernant les loisirs et les sports.

Les fonctionnaires de l’arrondissement de Beauport ont dernièrement refusé leur demande sous prétexte qu’elle était arrivée trop tard pour que le projet soit réalisable cette année. Lors du dernier conseil d’arrondissement, la conseillère du district de Robert-Giffard où se trouve la place Croque ton quartier, Isabelle Roy a laissé entendre qu’une alternative leur serait proposée en marge du Carnaval, mais le cabinet de la mairie n’avait toujours pas été impliquée.

 

Les mini-croques veulent une patinoire 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.