Soutenez

Chris Hadfield chanterait l’hymne national pour les Nordiques

INSOLITE. Questionné en impromptu de presse s’il chanterait l’hymne national du Canada lors d’une éventuelle joute de hockey impliquant les Nordiques de Québec, l’astronaute Chris Hadfield a répondu qu’il serait honoré de le faire.

L’astronaute Chris Hadfield a livré une conférence sur le leadership de le congrès JCI, vendredi à Québec.

TC Media – Mathieu Galarneau

Invité à livrer une conférence sur le leadership pour le Congrès de la Jeune chambre internationale, vendredi à Québec, il a rappelé qu’il avait déjà chanté l’hymne national, dans les deux langues officielles, à l’occasion d’une partie entre les Maple Leafs de Toronto et les Canadiens de Montréal. «Je suis un grand fan des Maple Leafs. J’étais honoré de chanter à cette occasion et je serais heureux de le refaire pour les Nordiques si l’occasion se présentait, car oui je suis un fan des Maple Leafs, mais je suis un Canadien d’abord», a-t-il souligné.

Chris Hadfield a été le premier Canadien en charge de la Station spatiale internationale. Il a passé la moitié d’une année en orbite.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.