Réussite d'Ici
09:02 24 novembre 2020 | mise à jour le: 25 novembre 2020 à 09:06 temps de lecture: 2 minutes

Un nouveau directeur général à La Seigneurie Coopérative funéraire

Un nouveau directeur général à La Seigneurie Coopérative funéraire
Monsieur Denis Blackburn

Denis Blackburn joint l’équipe

Véritable passionné, Denis Blackburn possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine funéraire. C’est avec grande fierté qu’il s’est joint à l’équipe de La Seigneurie Coopérative funéraire à titre de directeur général en septembre dernier.

Projets d’agrandissements pour la Coop

Après avoir œuvré pendant une vingtaine d’années au sein du Complexe funéraire Sylvio Marceau, dont les huit dernières années à titre de directeur général, M. Blackburn était mûr pour de nouveaux défis. Le nouveau projet d’agrandissement de la Coop, en est notamment un de taille, à la hauteur de son expérience. « Nous allons ajouter un deuxième étage au bâtiment actuel pour y aménager une salle de réception et des bureaux de rencontres », mentionne le nouveau directeur. Le columbarium sera également agrandi.

Passionné et impliqué dans sa communauté

Reconnu dans son domaine, M. Blackburn se démarque autant par son professionnalisme que son implication sociale. Ce dernier siège au conseil d’établissement de l’école du Cap-Soleil, St-Pierre et est également un fier membre du Club Rotary Québec-Charlesbourg qui soutient 5 grandes œuvres, soit la Maison de la Famille de Charlesbourg, la Maison Revivre, le Patro de Charlesbourg, Cité Joie et Portage Québec. Le nouveau directeur tient plus que tout à faire une différence dans la vie des autres. « Avoir le sentiment d’aider les gens dans un des moments les plus difficiles de leur vie n’a pas de prix. La reconnaissance qu’on reçoit des familles a plus de valeur que notre paye », mentionne-t-il. « Je trouve mon travail si stimulant que je ne vois pas le temps passer! », ajoute le nouveau directeur de la coop réputée pour son service axé sur le client et son rapport qualité prix.

Nouveau : liturgie Web

Parmi les nouveautés mises en place depuis l’arrivée de M. Blackburn se trouve le service de liturgie Web. Comme les funérailles sont limitées à 25 personnes, ce nouveau service permet à un plus grand nombre de personnes d’assister aux funérailles à distance.

2450, avenue St-Clément
Tél. : 418-663-4735
cooperative-funeraire.com

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Guylaine Caron

    Bravo Denis tu mérites tout ce qui t’arrive. Je te souhaite tout ce qu’il y a de meilleur dans tes nouveaux défis.
    Signé : une ancienne collègue de travail
    Guylaine Caron