Réussite d'Ici
07:00 20 octobre 2020 | mise à jour le: 20 octobre 2020 à 16:11 temps de lecture: 4 minutes

Les Folies du Coeur: Au centre du plaisir depuis 20 ans

Les Folies du Coeur: Au centre du plaisir depuis 20 ans
Sylvie Gravel, propriétaire /Photo gracieuseté
/Photo gracieuseté

La boutique érotique Les Folies du Coeur, située sur le boulevard Henri-Bourassa dans l’arrondissement Charlesbourg, célébrait son 20e anniversaire au printemps dernier. En raison de la pandémie, la propriétaire Sylvie Gravel n’a pas pu souligner l’événement comme elle l’aurait souhaité. Mais qu’à cela ne tienne, les agrandissements majeurs apportés à la boutique récemment viennent marquer en grand ces deux décennies à mettre de l’avant le plaisir de la clientèle.

«Ça fait 20 ans et j’ai encore la même passion!», clame l’unique propriétaire qui y travaille avec sa fille, Mélissa. L’entreprise est d’ailleurs passée de deux employés à sept au fil des ans. «C’est un commerce où les gens viennent pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à l’autre, je trouve ça beau», ajoute celle qui a su développer une véritable relation de confiance avec sa clientèle formée principalement de couples entre 18 et 70 ans. Un service des plus attentionnés qui fait toute la différence! La boutique est aussi la seule à tenir une aussi large variété de produits de qualité pour tous les goûts.

Trois fois plus d’espace en boutique

En plus de proposer une boutique complètement rénovée, Les Folies du Coeur a aussi triplé sa superficie, passant de 1000 pi2 à 3000 pi2. Comme la boutique dispose du plus grand inventaire de produits érotiques à Québec, tout est maintenant mieux disposé sur trois étages et divisé en sections: farces et attrapes, perruques, jeux pour couples, huiles à massage, jouets sexuels, chaussures, lingerie, vêtements en PVC, etc.

Exclusivités et produits québécois

En plus de tous les produits populaires comme les We-Vibe et Womanizer, Les Folies du Coeur tient également plusieurs exclusivités comme la marque Lovense et des produits BDSM. Les accessoires québécois ont aussi une belle place

/Photo gracieuseté

comme la nouvelle gamme de vêtements en vrai latex de l’entreprise montréalaise Polymorphe ou les produits cosmétiques intimes SHUNGA Erotic Art. Les sous-vêtements sexy de qualité pour homme de marque Gregg, faits à Montréal, sont aussi ultra-populaires de même que les maillots de bain très sexy et le large éventail de vêtements en PVC de grande qualité de Louise-Andrée Design, conçus à Rivière-du-Loup.

Vente en ligne et Covid

Bien que la boutique en ligne soit en fonction depuis plus de 18 ans, elle a bien sûr gagné en popularité en raison de la pandémie. «Tout est livré dans un emballage discret», assure Mme Gravel. Les commandes peuvent aussi être prises au téléphone et prépayées pour venir les récupérer en magasin. L’option de payer par virement Interac a aussi été ajoutée, de même qu’un service au volant pour des achats sans contact. Couples éloignés en période de confinement, vous aimeriez une solution ? Essayez les produits qui se contrôlent à distance par une application ! 

Osez aller faire votre tour !

Vous êtes timides d’entrer dans une boutique érotique ? Rassurez-vous, on saura vous mettre à l’aise instantanément. «Ici, il n’y a aucune vente à pression», assure Mme Gravel. C’est dans une ambiance respectueuse, discrète et confidentielle que vous pourrez magasiner en toute confiance. La phrase qu’elle entend le plus souvent? «Ça fait des années que je passe devant, avoir su je serais venu avant!» Alors, n’attendez plus et.. osez !

 

7580, BOULEVARD HENRI-BOURASSA

QUÉBEC, QC G1H 3E6

418 628-1000

WWW.LESFOLIESDUCOEUR.COM

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *