Publireportages
13:41 14 octobre 2020 | mise à jour le: 14 octobre 2020 à 16:44 temps de lecture: 3 minutes

Restaurant Chez Harry: Accueil, chaleur et gastronomie  

Restaurant Chez Harry: Accueil, chaleur et gastronomie  
/Photo gracieuseté
/Photo gracieuseté

À la même adresse depuis 1974, l’endroit est aujourd’hui une véritable institution à Québec. La clientèle a adopté la cuisine savoureuse et réconfortante tout autant que l’atmosphère conviviale unique. Chez Harry, chacun est reçu comme un membre de la famille. En attendant de retrouver ses chers invités en salle à manger, le restaurant offre ses plats pour emporter ou à se faire livrer dans le confort de son foyer.

/Photo gracieuseté

La moussaka, la pikilia, les traditionnelles brochettes et autres classiques grecs authentiques font la renommée de l’établissement. Une sélection de plats internationaux et un vaste choix de produits de la mer s’ajoutent par ailleurs au menu.

Fondé il y a 46 ans, Le Restaurant Chez Harry se distingue par la qualité et l’originalité de sa cuisine, mais également grâce à ce côté familial qui a toujours fait partie de l’essence même de la formule.

«Il y a beaucoup de très bons restaurants à Québec, des endroits où les gens ont accès à de belles assiettes et à un excellent service. Nous on souhaite impressionner notre clientèle à travers nos plats et nos attentions pour les satisfaire, mais on veut aussi qu’ils se sentent réellement comme chez eux», observe le propriétaire, Christos Niaros.

Un appui «salvateur»

Les clients ont été nombreux à témoigner leur soutien depuis ce printemps. Constater que les gens ont à cœur leur restaurant de quartier est une belle marque de confiance qui pousse à continuer de se retrousser les manches.

/Photo gracieuseté

«On le voit jour après jour. Tous les appels, les courriels qu’on a reçus et l’encouragement de ceux qui viennent chercher des plats pour emporter. Ils étaient bien présents lorsqu’on a rouvert la salle à manger et ils ont hâte qu’on puisse

/Photo gracieuseté

les accueillir de nouveau. Nous sommes très choyés, estime M. Niaros. Le coup de main de nos clients est salvateur.»

Plusieurs prennent le temps de lui souligner qu’ils sont heureux de voir un petit restaurant familial local passer à travers cette crise. Ce lien privilégié tissé avec les citoyens de Québec au fil des années est des plus précieux.

«Savoir que, peu importe ce qui arrive, on peut compter sur notre clientèle, c’est très important. Ça fait un bien immense au moral. On a vécu beaucoup d’incertitude dernièrement. Devoir congédier la majeure partie du personnel, dont plusieurs sont parmi nous depuis très longtemps, c’était vraiment déchirant», confie l’homme, impatient de revoir son restaurant animé par les rires et les moments partagés.

Le menu généralement offert en salle à manger est presque entièrement disponible pour emporter ou en livraison.

Le Restaurant Chez Harry est situé au 1190, boulevard Louis-XIV à Charlesbourg, Québec.

/Photo gracieuseté
/Photo gracieuseté

Infos: 418 628-6187, chezharry.com  

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *