Publireportages
07:15 16 septembre 2020 | mise à jour le: 17 septembre 2020 à 15:13 temps de lecture: 4 minutes

Le Majella ou conjuguer beautés de la nature et proximité des commodités

Le Majella ou conjuguer beautés de la nature et proximité des commodités
(Photo gracieuseté)

Imaginez profiter de la sérénité qu’offre la vie à proximité de la nature tout en demeurant à distance de marche de toutes les com­modités. C’est le parfait compromis qu’offre le Majella, un projet résidentiel situé sur le boulevard Pie-XI Nord, au coeur de Val-Bélair. LOGISCO, l’un des plus importants groupes immobiliers de la région de la capitale, travaille présentement à la phase II du projet, qui sera livrée en juin 2021.

«Choisir le Majella, c’est opter pour la rich­esse de la nature de Val-Bélair tout en prof­itant des commodités de la ville. Situé à proximité de nombreux espaces verts, parcs et pistes cyclables, cet immeuble vous permettra de profiter d’un cadre de vie en­chanteur et de pratiquer une foule d’activ­ités extérieures», assure Mélanie Simard-Veilleux, directrice de l’expérience-client chez LOGISCO.

Tout cela sans compter que le Majella est situé à proximité des grands axes routiers, dont l’autoroute Henri-IV, d’un arrêt d’au­tobus et de tous les services. De quoi faci­liter grandement les déplacements. Épicer­ies, pharmacies, boutiques de toutes sortes, restaurants, institutions financières, écoles et bien d’autres services encore sont égale­ment situés tout près.

De magnifiques appartements

Les deux phases du Majella sont composées d’un total de 144 appartements spacieux et modernes proposant une grande variété de modèles allant du 2½ au 5½. Le confort y est avant tout priorisé. «En plus d’être climatisées, les unités locatives du Majella offrent une belle luminosité naturelle, des espaces de rangement, de grands balcons, ainsi qu’une douche et une baignoire in­dépendante. Vous y trouverez des espaces fonctionnels, optimisés et pensés pour vous simplifier la vie. Sans oublier le design et la qualité des matériaux qui vous charmeront», ajoute Mme Simard-Veilleux.

Des commodités offertes à tous s’ajoutent également à cette liste déjà imposante tell­es un stationnement intérieur inclus à la location d’une unité, un lave-auto intérieur, des accès sécurisés, un ascenseur, des espaces de rangement supplémentaires aux étages et une chute à déchets.

De quoi trouver assurément le logement idéal qui correspondra au style de vie et aux beso­ins de chacun. Pas de temps à perdre toute­fois puisque la phase II, qui sera livrée au début de l’été prochain, compte déjà près de 50 % d’unités louées.

 

Mission client chez LOGISCO

LOGISCO compte plus de 50 ans d’expérience dans la construction et la gestion d’immeubles résidentiels et commerciaux. Sa mission : assurer la qualité de vie locative de ses clients en acquérant, construisant et gérant des projets immobiliers évolutifs tant résidentiels que commerciaux, et ce dans le respect de ses employés et collaborateurs. Avec plus de 4 500 unités résidentielles, 3 résidences pour aînés autonomes et semi-autonomes et des hôtels à gérer sur la Rive-Sud et la Rive-Nord de Québec, LOGISCO offre à sa clientèle un service hors pair, ainsi qu’un appartement dans lequel il fait bon vivre. Les clients commer­ciaux peuvent compter sur près de 525 000 pi2 de surface commerciale, afin de dénicher une place d’affaires stratégique qui comblera les besoins de développement de leur entreprise.

 

Vous êtes curieux d’en savoir plus?

Prenez rendez-vous pour une visite dès main­tenant au LOGISCO.com et laissez-vous charmer par les appartements du Majella!

_______________________

418-LOGISCO

LOGISCO.COM

Qualité de vie

À louer

(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *