Publireportages
09:23 14 janvier 2020 | mise à jour le: 17 janvier 2020 à 14:59 temps de lecture: 3 minutes

Nirva Fitness : une championne à votre service

Nirva Fitness : une championne à votre service
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

2020 est arrivée et vous voulez en faire l’année du changement, mais vous trouvez que se remettre en forme n’est pas une mince affaire et que de retrouver de bonnes habitudes de vie demande pas mal de recherche? Il vous faut de l’aide et Nirva Fitness est toute désignée pour vous la procurer. Renforcement musculaire, cardio-training, coaching particulier, suivi personnalisé, le tout offert via des cours privés, semi-privés et en petits groupes par Nirva Perpignan, une championne de fitness qui souhaite plus que tout partager son amour et sa motivation pour l’entrainement physique et la santé.

(Photo gracieuseté)

«Ma mission, c’est de faire une différence dans la vie des gens, de les prendre là où ils sont pour les amener là où ils veulent être dans leur condition physique. On les accompagne, les encadre selon ce qu’ils souhaitent atteindre. Je veux avant tout aider mes clients à bien prendre soin d’eux pour leur permettre de vieillir en santé; à mieux s’entrainer et surtout à avoir du plaisir à le faire, afin de leur donner le goût de continuer sur le long terme», explique d’entrée de jeu celle qui a récemment été sacrée championne canadienne overall de body fitness.

Pour y arriver, elle mise sur une ambiance chaleureuse et conviviale et a même prévu un petit coin boutique pour dépanner ceux qui auraient besoin de vêtements d’entrainement ou de souliers. Le studio, situé dans Plaza Laval, est également facile d’accès et l’horaire, très souple, permet à tous de trouver le moment idéal pour bouger.

(Photo gracieuseté)

Coach et partenaire

Bien plus qu’une coach, Nirva Perpignan se décrit comme une motivatrice, une partenaire et une conseillère. Elle-même mère de quatre enfants et pratiquant la boxe, le karaté, le yoga et le Pilates, elle considère qu’il est toujours possibl

e de trouver un moment pour s’entrainer et vise la qualité plutôt que la quantité. «Avec un abonnement à 10$ par mois dans un gym, on oublie souvent qu’il en coutera 85$ de plus de l’heure pour obtenir les services d’un entraîneur. Or l’entraîneur est bien souvent celui qui apporte la motivation et qui permet un résultat tout en évitant les blessures», explique Nirva qui propose pour sa part un cours d’une heure pour seulement 30$.

Depuis près de deux ans, on trouve donc la coéquipière d’entrainement idéale chez Nirva Fitness. «Empathique, inspirante et déterminée, je serai la partenaire idéale dans votre entraînement. Je mettrai à contribution mon expérience et ma formation d’entraîneuse sportive pour vous guider à travers un programme de formations et de nutrition personnalisé créé sur mesure en fonction de vos besoins et dans le total respect de votre réalité. Pas besoin de résolutions, mais bien d’une révolution pour 2020!»

 

Studio Nirva Fitness
2750, chemin St-Foy, centre commercial Plaza Laval
Québec, Québec, G1V1G7

nirvafitness.com
www.facebook.com/nirvafitness

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *