Publireportages
06:00 6 septembre 2019

Le Salon Santé, Bonheur et Abondance, un événement au service du Mieux-être

Le Salon Santé, Bonheur et Abondance, un événement au service du Mieux-être

Du 6 au 8 septembre prochain, c’est au Centre des Congrès et d’expositions de Lévis que se tiendra la première édition du tout nouveau Salon consacré à l’épanouissement personnel, à l’art de vivre, au mieux-être, à la spiritualité, à la voyance et aux émotions.

Fait important à noter, l’entrée au Salon ainsi que l’accès aux diverses activités est gratuite, à l’exception de certains ateliers. Il suffit d’aller sur le site SanteBonheurAbondance.com afin de consulter la programmation complète et de télécharger les billets gratuits pour accéder aux diverses activités.

La porte-parole, Giuliana Iuliani, explique que «les organisateurs ont prévus cinq zones thématiques, créées afin d’offrir aux visiteurs une expérience agréable et de faciliter l’engagement envers les exposants. Puisqu’il y a un trajet, c’est un passage assuré devant tous les kiosques».

Également connue sous le nom Giuliana, la fée de l’Ouest, elle exerce son métier de voyante depuis plus de 16 ans. Régulièrement sollicitée dans les médias et les émissions de télé, elle a fait l’objet d’une émission qui lui fut entièrement consacrée par Mitsou et Léa, diffusée sur la chaîne Moi et Cie. C’est avec fierté qu’elle animera la série des Grandes Rencontres, lesquelles se veulent des discussions franches avec des auteurs d’ouvrages connus internationalement. Thierry Janssen, psychothérapeute, Stéphane Drouet, thérapeute, et Imane Lahlou, docteure en science des aliments, qui tiendront également des ateliers pratiques durant l’événement, seront les têtes d’affiches. Également de la partie, le réputé Jacques Martel, auteur de l’ouvrage à succès Le Grand dictionnaire des malaises et des maladies, consulté par plus de 2 millions de lecteurs, fera une première présence publique au Québec en 2 ans.

Les conférences débuteront le samedi, avec Suzanne Raynauld (En plein cœur du vivant), Élizabeth Beaumont (Pierres et cristaux: puissants alliés au quotidien) et Patricia Spaans (Déclin cognitif et alimentation). Le dimanche, Martine Chu-Jiong-Send (La Paix intérieure et la santé passent par la guérison de l’Âme), Giuliana, la fée de l’ouest (Comment générer l’abondance) et Carol Boucher (Comment se libérer de la culpabilité), compléteront le programme.

 

Salon Santé Bonheur et Abondance, Centre des Congrès et d’expositions de Lévis

Vendredi 6 septembre 16h à 21h; samedi  7 septembre 10h à 18h; dimanche 8 septembre 10h à 17h

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *