Près de chez vous
13:46 17 juin 2022 | mise à jour le: 17 juin 2022 à 13:48 Temps de lecture: 2 minutes

Le Village Vacances Valcartier lance sa saison estivale

Le Village Vacances Valcartier lance sa saison estivale

Le Village Vacances Valcartier (VVV) lancera officiellement ses activités estivales le samedi 18 juin. Pour l’occasion, le parc aquatique extérieur et le camping du centre de villégiature seront rendus accessibles au public.

C’est la première fois depuis 2020 que le VVV ouvre ses portes à pleine capacité, sans restriction sanitaire, de quoi réjouir le président et chef des opérations du groupe Calypso-Valcartier, Sylvain Lauzon. «Quel bonheur d’accueillir à nouveau nos visiteurs pour célébrer l’été. […] Cette année, c’est enfin le retour à la normale et toutes nos activités sont ouvertes à plein régime.»

En plus des nombreuses glissades, d’une centaine de jeux d’eau et de la célèbre piscine à vague, le Village Vacances Valcartier propose 600 espaces de camping et sept camps rustiques à sa clientèle pendant la belle saison.

Nouveau forfait

Le complexe de loisir, qui a été racheté par le groupe américain Premier Parks au cours des dernières semaines, offrira un laissez-passer de saison à un prix très avantageux. «L’importante hausse du coût de la vie, comme celle du coût de l’essence, touche tout le monde. Nous avons décidé d’offrir l’abonnement de saison pour un temps limité. Un seul prix, autant de visites que vous le voulez pendant l’été», conclut M. Lauzon.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.