Tribune Libre
14:38 29 octobre 2020 | mise à jour le: 5 novembre 2020 à 08:53 temps de lecture: 1 minutes

Guilbault vs Anglade, affrontements obligés!

Guilbault vs Anglade, affrontements obligés!

 

La réalité politique provinciale nous présente deux femmes de tête qui, manifestement, défendent leur position. La vice-première ministre Geneviève Guilbault et la cheffe de l’opposition officielle, Dominique Anglade, ont ouvert une voie où les débats seront certes sensibles.

 

Ces deux femmes possèdent un rôle important et bien différent à défendre, mais ô combien important. À titre de vice-première ministre, Mme Guilbault fait donc figure d’autorité avec l’apologie de la CAQ et ne tient pas à fléchir ni perdre la face. Son antagoniste, Mme Anglade, désire augmenter sa notoriété et, du même coup, exhorter Mme Guilbault sur la logique libérale seyante et ainsi grossir son panache pour en sortir avec les honneurs en vue d’une prochaine élection!

 

Sans surprise, Mme Anglade suivra pas à pas les consignes dictées par Mme Guilbault et lui mettra le plus de pression possible, tel un blitz au football! Des frictions apparaîtront à travers des échanges émotifs de part et d’autre. Oui, voilà bien des affrontements obligés où les méninges seront sollicités! À suivre…!

 

Michel Beaumont, Québec

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *