Soutenez

Une autre défaite pour Big Marc

La compagnie de restauration rapide McDonald’s vient d’annuler les deux séries de « spots » publicitaires avec le DG du Canadien Marc Bergevin prévues pour les prochains jours « pour des raisons hors de leur contrôle », allègue McDonald’s.

Autrement dit, il semblerait que, cinq semaines et une série noire du CH après la signature de l’entente entre les parties, l’agence de publication Cossette et celle des relations de presse Weber Shandwick auraient craint de voir Marc Bergevin être congédié en pleine campagne publicitaire ou du moins, que l’opinion publique contre le DG du Tricolore nuise à la marque McDo qui aurait dû, en passant, signer l’entente avec Guy Carbonneau qui, lui, vient d’être intronisé au Temple de la renommée du hockey.

Décidément, les temps sont durs pour Big Marc qui, cette fois-ci, essuie une défaite « cuisante » face au Big Mac!

Henri Marineau, Québec

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.