Tribune Libre
09:17 19 mai 2019

Catherine Dorion, la vidéo de trop

Catherine Dorion, la vidéo de trop

C’est maintenant connu, la députée de Taschereau, Catherine Dorion, se plaît à susciter des réactions souvent explosives. Toutefois, dans la dernière vidéo qu’elle a diffusée eu égard au projet de tramway qui est source de tension entre Ottawa et Québec, elle s’attaque bassement à François Legault, l’accusant de chercher à nuire à Justin Trudeau pour favoriser l’élection de «ses petits amis conservateurs»…

Cependant, là où le bât blesse avec le plus d’acuité, ce sont les paroles de basse-cour et le ton familier déplacé qu’elle utilise pour s’adresser au premier ministre: «François Legault, c’est quoi la vraie raison pour laquelle tu bloques ça? Arrête de dire que c’est de la faute d’Ottawa. C’est toi qui as la possibilité de prendre l’argent… Eille, c’est quoi l’esti de crisse de niaisage de marde? »… Éloquent, n’est-ce pas?

Catherine Dorion, de toute évidence, ne semble pas avoir encore réalisé qu’elle est, en tant que députée, la représentante des citoyens de son comté. À cet effet, je suis porté à penser que ces propos pour le moins vulgaires ne doivent pas contribuer à susciter quelque sentiment positif de la part de ses commettants… Un peu de décorum et de respect, Mme Dorion, seraient fort appréciés de votre part!

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *