Soutenez

Précision sur les rénovations de la cour de l’école Filteau

Une précision doit être apportée concernant l’article paru dans l’hebdo local L’Appel sur les rénovations apportées à l’école FIlteau. Le citoyen qui s’est plaint d’avoir vu la cour restaurée au lieu des escaliers n’a pas à s’inquiéter…

Tribune libre.

(Illustration Métro Média – Archives)

La cour a été refaite à la suite d’environ six ans d’activités de levée de fonds menées par l’école pour recueillir de l’argent, afin de réaliser le projet intitulé «Ma cour de rêve». Les membres de la fondation ont fait plusieurs activités comme des discos, où les gens étaient bénévoles et les tarifs d’entrée ont servi à recueillir les fonds nécessaires aux travaux attendus depuis longtemps.

Mes enfants ont étudié là pendant six ans et la cour vient tout juste d’être rénovée avec cet argent-là. En plus, les nouveaux modules de jeu ont été vandalisés la semaine même de leur installation!

Alors que monsieur ne s’inquiète pas, ce ne sont pas ses taxes qui ont payé ce… superflu!

Catherine maman de deux enfants passés par Filteau

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.