Soutenez

Tribune libre: L’opposition, j’ai peur!

OPINION. Décidément, l’opposition à la Ville de Québec, grande spécialiste du cafouillage, de désaccords et de conflits bien sentis, rétrécit comme une peau de chagrin. Passant ainsi de trois élus à une seule démontre clairement que Démocratie Québec est en sempiternelle réorganisation, tel un club sportif dont le camp d’entraînement serait à l’année.

Tribune libre (Photo TC Media – Archives)

Le message lancé à M. Shoiry, un élu et ancien chef de ce parti, fait peur car le respect n’existe pas dans leur dictionnaire. Faut-il croire que ceux qui connaissent la méthode individuelle de travail à la pensée unique, du genre Goulag, de la chef démissionnent? Pendant ce temps, les fraîches recrues, avant leur Requiem, prennent des selfies dans la cour de l’Hôtel de Ville? Le coeur me serre pour ces recrues devant ce qu’ils ne connaissent pas encore. J’ai peur!

Michel Beaumont, Québec

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.