Soutenez

«Miss amusette puérile»

Beaucoup de gens se réjouissent de la venue prochaine de «Genie Boutcharrrd», elle déteste se faire appeler Eugénie, au tournoi de tennis qui aura lieu au Peps en septembre prochain. Le département du marketing jubile, les scribes et les fans lui baiseront les pieds pendant tout le long de son séjour ici. 

Tribune libre (Photo TC Media – Archives)

Rappelons-nous le catastrophique passage de Mme Eugénie Bouchard, l’année passé, où elle quitta cavalièrement le tournoi en coup de vent pour déblatérer sur son hôtel et la ville. Pour la récompenser de ses frasques, les directeurs du tournoi de tennis lui offrent, sur un tapis rouge et des gants blancs, la chance de faire une bonne impression pour la deuxième fois. 

Bien sûr, on le devine facilement, il faut bien vendre des billets. L’article de promotion sera «Miss amusette puérile».

Michel Beaumont
Québec, Qc

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.