Tribune Libre
17:42 20 juin 2017 | mise à jour le: 20 juin 2017 à 17:42 Temps de lecture: 1 minutes

Tribune libre: GND, rapide en affaires

Il n’y a pas à dire, Gabriel Nadeau-Dubois, le prince de la hardiesse, possède de la confiance à revendre. Son ambition de devenir premier ministre rapidement tient systématiquement du désir d’engraisser son hégémonie politique. 

Aura-t-il la capacité de ses ambitions? Certes, beaucoup d’eau passera sous les ponts d’ici-là! 

 

Contrairement à sa récente élection comme député dans Gouin où tous les astres étaient, avec un peu d’aide, alignés spécialement pour lui, son chemin pour atteindre le poste de premier ministre en sera un long, ardu et généreusement miné. C’est ici que son véritable travail débute. Auparavant il devra vendre son parti en province et surtout lui ajouter de la viande autour de l’os.

 

L’insouciance de la jeunesse chez l’intrépide GND lui fait-elle, comme un mirage, miroiter faussement des succès rapides en apparence sans dissocier le rêve et la dure réalité où aucun espace de manoeuvre ne lui sera accordé? Sa philosophie politique demeurera longtemps sur les tablettes avant d’atteindre le plus haut somment. Selon moi, GND se prend pour un Emmanuel Macron et va trop vite en affaires.

 

Michel Beaumont, Québec

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *