Lawrence Cassista
21:01 30 mai 2017 | mise à jour le: 30 mai 2017 à 21:01 temps de lecture: 3 minutes

La chronique de Lawrence Cassista du 31 mai

Voici la chronique de Lawrence Cassista pour cette semaine.

Le photographe Rolland Lachance

(Photo TC Media – Lawrence Cassista)

Autobus disponible pour le spectacle d’Éric Lapointe

Un autobus sera mis à disposition des personnes qui possèdent des billets pour le spectacle d’Éric Lapointe à l’Île d’Orléans le 10 juin.  Les départs se feront à partir de l’église de Saint-Tite-des-Caps avec des arrêts au stationnement du Centre d’achat Sainte-Anne, à l’église Château-Richer, de l’Ange-Gardien et à l’école Boréal de Boischatel. Réservation obligatoire avant le 2 juin au numéro 418 828-1177 ou haudet@outlook.com

Brunch musical

Le comité voyage de Saint-Joachim vous invite le dimanche 11 juin à un brunch musical au Domaine Forget et au Casino de Charlevoix.  Coût 79$ incluant 2 repas. Pour réserver ou pour informations :   Mario Simard 418 827-3183.

Danses sociales et de ligne les vendredis

La salle ArtMéli Hall 4579 boulevard Sainte-Anne à Montmorency (anciennement la salle des Chevaliers de Colomb de Montmorency) vous invite tous les vendredis à compter de 20 h à danser au son de la musique de Pierre Proteau qui est considéré comme le numéro un de la danse à Québec et de la talentueuse artiste Lucie Marotte avec son répertoire rétro et country. Le coût est de 5$ incluant une consommation.  Pour informations :   418 803-2790.

Soirée à saveur Rétro

Une soirée à saveur Rétro avec le Duo Marjac  aura lieu au restaurant Radio-Café de Beaupré le samedi 3 juin à compter de 19 h. Venez entendre des succès des années 60, 70 et 80. Pour réservations :   Radio-Café  418 827-1800.

Le Tour de l’Île d’Orléans St-Hubert

Le populaire Tour de l’Île d’Orléans se déroulera le dimanche 18 juin. Les départs débuteront à 9h au terrain des loisirs de Sainte-Famille de l’Île d’Orléans. Les inscriptions se font en ligne au http://www.letourdelile.com avant le 12 juin pour prévoir les lunches et le ravitaillement.

Roland de Québec

Roland Lachance, surnommé Roland de Québec, qui prend des photos d’artistes québécois et internationaux depuis maintenant 68 ans et qui a publié un livre de ses photos expose maintenant au Marché aux Puces Jean Talon. Vous pourrez rencontrer le populaire photographe les fins de semaine à son kiosque du Marché aux Puces. Vous verrez ses premières photos de vedettes internationales, tel que sa première photo d’Édith Piaf.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *