Lawrence Cassista
19:20 27 juillet 2017 | mise à jour le: 27 juillet 2017 à 19:20 temps de lecture: 2 minutes

La chronique de Lawrence Cassista du 26 juillet

Voici la chronique de Lawrence Cassista pour cette semaine.

Gabrielle Leclerc

gracieuseté

Grande Ferme

Ayant une grande expérience de 10 ans à la Grande Ferme et un diplôme universitaire en lettres auquel se sont ajoutées diverses formations en histoire, Gabrielle Leclerc assume maintenant la responsabilité de directrice générale. Elle remplace Pierre Gaudin qui a pris sa retraite dernièrement. On te souhaite, Gabrielle, le plus grand succès dans tes nouvelles fonctions.  Félicitations.

Sylvie Boucher

Je veux saluer l’équipe de la députée fédérale madame Sylvie Boucher à laquelle s’est joint Yvan Rancourt l’ancien éditeur du journal Ici l’Info figure très connue sur la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans. Sur la photo on reconnaît Sylvie Boucher qui est entourée de Caroline Gauvin responsable du bureau, Sylvie Duval adjointe administrative et Yvan Rancourt responsable des communications.

Festival Rétro de Joly

La dix-huitième édition du Festival Rétro de Joly se tiendra du 28 au 30 juillet. Comme à tous les ans plusieurs artistes des années 60/70 vous feront revivre les belles années rétro. Cette année au programme :   Nicole Martin, Deschamps/Leboeuf, David Thibault, Gilles Girard, Eddy Roy, Pierre Harvey,  les Klassels-Five et plusieurs autres.  Aussi, des groupes de la musique rétro. Plusieurs activités dont l’exposition des vieilles autos. Pour informations :   418 728-2525 ou www.festivalretrodejoly.com

Bonnes vacances

Je veux souhaiter de bonnes vacances à Frédéric Paré, Marc-Antoine Côté et Alain Paré de l’entreprise Fred Paré électrique.  Ainsi qu’à tous les travailleurs de la construction de la Côte-de-Beaupré et de l’île d’Orléans qui sont présentement en vacances bien méritée. On pourra rejoindre Fred Paré électrique après les vacances au  418 702-1277.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *