Chroniques
18:00 8 juillet 2015 | mise à jour le: 8 juillet 2015 à 18:00 temps de lecture: 2 minutes

La chronique de Lawrence Cassista du 8 juillet 2015

Friperie au profit des loisirs de l’hôpital

Une friperie est organisée dans la grande salle de l’hôpital Sainte-Anne le 19 juillet prochain de 13h à 15h au profit des loisirs qui sont offerts aux résidents. Tout est vendu à 1$.

Fête de la Famille

La municipalité de Saint-Ferréol-les-Neiges vous invite à la Fête de la Famille le 11 juillet prochain qui se déroulera au camping du Mont-Sainte-Anne situé au rang St-Julien (à l’entrée du village). Au programme, mini spectacle de magie, des personnages hauts en couleur lancent de drôles de défis et proposent des initiations loufoques auxquels les spectateurs ne peuvent résister, un cirque en musique, des tours d’équilibres et beaucoup plus. On va en profiter pour lancer la Politique familiale et des aînés 2015-2020. Pour informations: 418 826-2253, poste 110.

Gagnante d’un certificat cadeau

C’est Mme Édith Ouellette qui a gagné le certificat cadeau de 30$ à la boutique La Rosebelle de Rafael, sise au Centre d’achat Place Sainte-Anne. Le tirage se fait tous les 30 du mois parmi les clients

25e anniversaire du Comité de l’Espoir

Afin de souligner le 25e anniversaire du Comité de l’Espoir qui vient en aide aux personnes démunies dans le cadre de la Neuvaine et de la Fête Sainte-Anne, des activités sont organisées, dont le 17 juillet, après la procession, un gâteau d’anniversaire sera servi aux personnes présentes. Le 19 à 14h, dans la Chapelle de l’Immaculée, un concert sera offert par Assunta Bouchard et ses invités et le 25 juillet, une messe sera célébrée par Mgr Cyprien Lacroix à 10h, dans la chapelle de l’Immaculée et un diner servi après la messe pour les anciens bénévoles et bénéficiaires qui voudraient s’inscrire en communiquant au 418 827-3781 avant le 12 juillet. Félicitations à tous les membres du Comité pour votre beau travail. Lâchez-pas, on a besoin de vous tous!

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *