Chroniques
14:00 7 mai 2013 | mise à jour le: 7 mai 2013 à 14:00 Temps de lecture: 2 minutes

La chronique à Lawrence Cassista

Fête des Mères

Je veux profiter de ma chronique pour souhaiter bonne Fête des Mères à toutes les mamans de la Côte-de-Beaupré et de l’Ile d’Orléans.

Esthétique automobile

Le magasin NAPA Pièces d’auto CPR inc., du 575 rue Clémenceau à Beauport, vous invite à une séance d’esthétique automobile le samedi 11 mai de 10h à 14h30. (En cas de pluie, remis au 18). Une automobile sera entièrement nettoyée sous vos yeux afin de faire connaître la fiabilité des produits esthétiques Napa. Au cours de la journée, des hot-dogs et des liqueurs seront vendus à 1$ au profit de la Fibrose Kystique, ainsi que 10% des profits de la vente des produits esthétique.

Soirée du club Le Bel Âge

Le dernier souper et soirée du club Le Bel Âge de Sainte-Anne-de-Beaupré aura lieu au centre Sainte-Anne le samedi 18 mai. La soirée de danses sera animée par Denis et ses musiciens. Pour information, contactez Georgette Caron 418 827-2932.

La tradition se poursuit avec Denis et Gilles

Le samedi 11 mai, Denis Côté et Gilles Gosselin, les deux meilleurs ambassadeurs du folklore au Québec, seront au cabaret du Capitole pour souligner 90 ans de carrière de ces deux artistes. Un beau cadeau à offrir à l’occasion de la Fête des Mères. Pour réservation, appelez au 418 694-4444.

Déjeuner du Comité de l’Espoir

Le Comité de l’Espoir de la Basilique Sainte-Anne-de-Beaupré, en collaboration avec la Fraternité St-Alphonse et les pompiers de Sainte-Anne-de-Beaupré, vous invitent au déjeuner annuel du Comité de l’Espoir, qui aura lieu à l’Auberge de la Basilique le dimanche 12 mai de 7h à 13h. Les profits serviront à héberger et à nourrir les plus démunis à l’occasion de la neuvaine et de la Fête de Sainte-Anne.

Bénédiction des roulottes motorisés

C’est le dimanche 12 mai qu’aura lieu sur le terrain de la Basilique Sainte-Anne-de-Beaupré la bénédiction des roulottes et motorisés.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *