Opinion
06:59 19 octobre 2020 | mise à jour le: 19 octobre 2020 à 13:12 temps de lecture: 2 minutes

Suivi apprécié des travaux à l’usine d’eau de Sainte-Foy

Suivi apprécié des travaux à l’usine d’eau de Sainte-Foy

J’aimerais remercier le journal L’Appel ainsi que le journaliste François Cattapan pour la rédaction d’un article sur les rénos bruyantes à l’usine d’eau, publié le mercredi 14 octobre 2020. Vous avez contribué à faire changer les choses.

Je voudrais également vous dire que j’ai obtenu une excellente collaboration des employés de la Ville de Québec au service 311. Ils ont été à l’écoute et m’ont mis en communication avec M. Blanchette, de l’Usine de traitement d’eau.

M. Blanchette a communiqué plusieurs fois avec moi, afin d’entendre ma plainte et de mettre en place des interventions pour diminuer le plus possible le bruit. Il m’a même laissé son numéro de cellulaire, afin que je lui téléphone si cela n’allait pas. Les mesures apportées ont été très efficaces.

J’aimerais beaucoup si vous pouviez mettre en valeur son excellente collaboration et son travail bien fait ainsi que celui du service 311. C’est un charme de travailler avec un homme respectueux et soucieux des autres comme M. Blanchette. Idem pour les employés du service 311, qui font vraiment un excellent travail.

Encore une fois merci pour tout! Nous avons très apprécié, et ce, surtout en période de Covid.

Paule Rodrigue, Sainte-Foy

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *