Opinion
06:48 2 mai 2020 | mise à jour le: 1 mai 2020 à 18:04 temps de lecture: 1 minutes

Encourage les aînés à garder le moral

Encourage les aînés à garder le moral

Tout d’abord, je voudrais féliciter les aînés pour la grande discipline dont ils ont fait preuve jusqu’à maintenant pour lutter contre la Covid-19.

Ayant participé à l’opération «Prenons soin des autres», soit d’appeler chacun des membres de la Fadoq de plus de 70 ans, j’ai eu le plaisir de constater que vous suivez les règles de confinement de façon exemplaire. L’opération se continue et j’en ferai partie. Merci aux centaines de bénévoles qui offrent de leur temps en signe de solidarité.

La prochaine étape sera cruciale au niveau moral. Nous devrons rester forts et suivre les prochaines directives afin de pouvoir, d’ici quelque temps, nous retrouver ensemble de façon sécuritaire. N’hésitez pas à appeler quelqu’un si vous sentez le besoin de partager soit de la frustration, de l’ennui ou autres. Le réseau Fadoq sera là pour vous soutenir.

Le beau temps approche. Profitons du soleil et de sa chaleur pour refaire le plein d’énergie qui nous aidera à retrouver une qualité de vie qui sera peut-être un peu différente, mais pas moins intéressante.

Rosaire Roy, président Fadoq Québec et Chaudière-Appalaches

Articles similaires

12:00 24 septembre 2018 | mise à jour le: 24 septembre 2018 à 12:00 temps de lecture: 3 minutes
Salon FADOQ 50+

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *