Soutenez

Le CCIQ consterné par la fusillade en Nouvelle-Écosse

Le Centre culturel islamique de Québec (CCIQ) exprime son indignation et sa grande tristesse face à cet acte inhumain qui a ébranlé la ville de Portapique, en Nouvelle Écosse. Ce drame a fait 19 morts dans la nuit du samedi 18 avril au dimanche 19 avril.

Ce terrible acte ravive en nous la douleur et le chagrin ressenti le jour de l’attentat dans notre Mosquée de Québec. Nous sommes de tout cœur avec les familles endeuillées, la population et les proches de la ville de Portapique et de la province de Nouvelle Écosse, ébranlés par cette inqualifiable barbarie.

Les mots nous manquent pour exprimer notre compassion aux gens touchés de près ou de loin par cette tragédie. Si ce n’est nos meilleures pensées, nos prières et nos sincères condoléances.

Mohamed Labidi, pour le c.a. du CCIQ

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.