Opinion
06:57 27 février 2020 | mise à jour le: 27 février 2020 à 15:09 temps de lecture: 2 minutes

Problème de stationnements aussi derrière les édifices SSQ

Problème de stationnements aussi derrière les édifices SSQ

J’ai lu avec intérêt votre article concernant les artères secondaires prises pour des stationnements à Sainte-Foy… Je n’habite pas sur le Plateau, mais derrière les immeubles de la SSQ.

Depuis le remplacement de la station de Radio Canada par un immeuble de la SSQ, nous avons été envahis de voitures des gens qui travaillent pour cet employeur. Assez que nous avons hérité de stationnement limités et alternatifs. C’est frustrant de devoir payer une vignette au gros prix quand nous habitions cet endroit bien avant ces constructions et de dépendre du savoir-vivre des conducteurs. Souvent, mon trottoir de maison a été bloqué…

Ce que vous n’avez pas écrit dans votre article, c’est que nous payons des taxes municipales qui comprennent des travaux d’entretien de nos rues. Et lorsque la rue est pleine de voitures, nous nous passons du déneigement, ou du moins, ce dernier est fait presque dans le milieu de la rue. Même nos déneigeurs privés ont de la difficulté à travailler. En été aussi le balai de rue, on oublie ça. S’il passe la journée de notre côté, il ne reviendra pas. Souvent je dois payer un homme pour nettoyer le bas de la chaîne de trottoir, si je veux que ma maison soit propre…

Voila, je voulais apporter mon grain de sel à votre article.

Noëlla Lavigueur, Sainte-Foy

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *